Boucherie Martinel

Le conditionnement et les dates limites de consommation

Quel conditionnement pour les produits livrés ?

Pour vous garantir les meilleures conditions de conservation et de présentation de ses produits, la Boucherie Martinel conditionne les articles commandés sous atmosphère.

Ce procédé, généralement réservé aux produits de la grande distribution du secteur agro-alimentaire, en raison des investissements conséquents qu'il nécessite pour sa mise en oeuvre a été préféré à tout autre par la Boucherie Martinel pour satisfaire sa clientèle en répondant aux deux critères suivants :

  • garantir une date limite de consommation confortable appliquée à des produits frais,
  • préserver une qualité de présentation irréprochable.

Ainsi conditionnés, les produits conservent en effet l'exacte présentation du produit frais avant son conditionnement, ce qui en fait la différence la plus notable avec d'autres procédés comme l'emballage sous vide qui est incapable de répondre à cette attente.

Concrètement vos produits vous sont livrés en barquettes plastiques scellées par un film transparent de haute résistance.

Ces conditionnements se prêtent également à une congélation, sans aucune manipulation particulière, à réception de votre livraison, si vous le souhaitez.

Quelles sont les dates limites de consommation ?

Avec ce conditionnement sous atmosphère, la Boucherie Martinel applique à ses produits les dates limites de consommation suivantes :

  • volaille : 7 jours
  • autres : 10 jours

Dans la pratique, les produits étant conditionnés au maximum 72 heures, et le plus souvent 48 heures, avant la date de livraison, vous disposez sereinement d'une pleine semaine pour une consommation fraîche de la plupart des produits, et d'un peu moins pour la volaille (4/5 jours).

Bien entendu, si vous optez pour la congélation des produits livrés, ce sont les délais usuels recommandés par le fabriquant de votre congélateur, en fonction de la nature de la viande, qui entrent en considération à compter du début de la congélation.

» Plus d'infos sur l'emballage et la livraison

Votre panier :

ne contient
aucun article

Plus d’infos sur :

Nos engagements qualité :

Principes de la vente en ligne sur le site de la Boucherie Martinel

Coordonnées de la boucherie Martinel

BOUCHERIE MARTINEL - 17, rue du Docteur Callegari - 50250 LA HAYE DU PUITS - Tél. : 02.33.46.03.57

Liens utiles

Copyright Adlec Conseil, création du site web et marqueur statistiques

© adlec.com